The 100 : la bande-annonce de la saison 6 est là !

Tout juste 1 mois avant son retour sur the CW, la sixième saison de The 100 se dévoile dans une longue bande-annonce qui laisse présager ce qui attend Clarke, Bellamy et tous les autres survivants des saisons précédentes. Et visiblement, changer de planète et faire un saut dans le temps de 125 ans, n’auront pas suffi à retrouver calme et sérénité.

the 100
Clarke, Bellamy et tous les autres découvrent leur nouvelle planète.

Une bande-annonce qui se divise clairement en deux parties. Une première qui s’ouvre sur le discours enregistré de Monty et où Clarke et toute la bande découvrent leur nouvel environnement, à priori serein et majestueux. Des images qui tranchent quelque peu avec celles que l’on a l’habitude de voir dans The 100. Puis une seconde partie qui nous rappelle très rapidement qu’il s’agit bien de la bonne série. Le groupe de survivants comprend peu à peu que cette nouvelle planète baptisée Sanctum n’est pas aussi paisible qu’elle en à l’air. Et si Clarke insiste sur le fait que son peuple peut changer, le commandant des lieux (JR Bourne) ne semble guère convaincu. Et forcément, les choses paraissent s’envenimer très vite pour les nouveaux venus.

Enfin, entre autres choses, on découvre que Abby et Kane sont vivants tous les deux (bonne nouvelle !) et que la relation entre Bellamy et Octavia n’est toujours pas au beau fixe. A sa demande « Dis que je suis ta soeur », Bellamy répond sèchement que « sa soeur est morte il y a bien longtemps ». Les actions d’Octavia la saison passée sont encore loin d’être pardonnées, en tout cas en ce qui concerne son frère.

La sixième saison de The 100 débutera le 30 avril prochain sur The CW, et la bande-annonce est juste là.

Credit photos (c) The CW.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 1 =