After Life de Ricky Gervais obtient une saison 2 sur Netflix

A chaque jour sa nouvelle annonce ! Netflix nous apprenait hier que The Umbrella Academy aurait droit à une deuxième saison, et c’est aujourd’hui au tour de After Life d’obtenir le même traitement. Moins d’un mois après la diffusion des 6 premiers épisodes, la comédie noire créée, écrite, réalisée et interprétée par Ricky Gervais se voit donc officiellement renouvelée.

After Life
Ricky Gervais déprime dans After Life.

Une deuxième saison qui, comme la première, sera composée de 6 épisodes qui arriveront sur la plateforme de streaming en 2020. Pour rappel, After Life nous entraîne dans les pas de Tony (Ricky Gervais), qui voit sa vie radicalement transformée lorsque sa femme décède brutalement d’un cancer. Après avoir longuement pensé au suicide, Tony adopte une autre « stratégie », en décidant de punir le monde en disant tout haut ce qu’il pense, et en faisant ce que bon lui semble. Un super-pouvoir, comme il aime à le dire, au grand dam de ses collègues et amis, qui aimeraient bien retrouver le Tony qu’ils connaissaient avant.

Une première saison savamment écrite, qui laisse le spectateur passer du rire aux larmes, et le tout dans une ambiance très mélancolique. L’humoriste anglais révélait en début de semaine avoir déjà commencé à écrire la saison 2, avant même l’annonce officielle du renouvellement de la série. A lui de faire en sorte désormais, que les 6 prochains épisodes soient aussi bons et drôles que les précédents.

Et si vous n’avez pas encore jeté un oeil à la série, on ne saurait trop vous recommander de le faire. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre critique (sans spoilers) de la saison 1, juste ici.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 11 =