Mon Démon : nouvelle série pleine de charme et de fun

Netflix a mis en ligne les deux premiers épisodes de sa nouvelle série coréenne « Mon Démon« , qui s’annoncent très prometteurs pour la suite.

Synopsis : Un démon sans pitié perd ses pouvoirs après s’être lié avec une héritière hautaine qui semble détenir la clé de son malheur… mais aussi celle de son cœur.

Les productions coréennes n’en finissent pas de débarquer sur Netflix, et « Mon Démon » est la dernière en date. Le court synopsis ci-dessus donne le point de départ de la série. Jung Gu-won est un démon qui vit parmi les humains. Il passe son temps à signer des pactes avec ceux qui acceptent de vendre leur âme au diable. A la fin du contrat, il se charge de les envoyer en enfer. Mais tout bascule lorsqu’il rencontre « par erreur » Do Do-hee, une jeune femme brillante à la tête d’une multinationale agroalimentaire, qui est à la fois, hautaine, cynique et…pleine de charme.

Deux caractères bien trempés qui ne manquent pas de faire des étincelles, et les deux premiers épisodes jouent à fond la carte de l’humour. Lui veut absolument récupérer ses pouvoirs perdus au profit de Do-hee (« la cinglée »). Elle, n’a que faire de ce « taré » ! Vous l’aurez compris, entre romance et comédie, cette nouvelle série coréenne s’annonce très prometteuse pour les amateurs du genre.

Composée de 16 épisodes, « Mon Démon » est disponible sur Netflix, à raison de deux épisodes par semaine (le vendredi et le samedi). Réalisé par Kim Jang Han, la série s’appuie sur un casting solide, avec notamment Kim Yoo-jung et Song Kang (« Sweet Home« ) dans les rôles principaux.

Amateurs de K-dramas romantiques, on ne peut que vous conseiller de jeter un oeil à cette nouvelle série. « Mon Démon » possède tous les atouts pour vous ensorceler chaque semaine !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 5 =