Lucifer : la saison 6 est officielle !!!

Après l’annonce hier par Netflix de la date de diffusion de la cinquième saison de Lucifer, voici l’autre nouvelle que tout le monde attendait ! La série reviendra bien pour une sixième (et malheureusement) dernière saison ! L’annonce faite ce matin par Netflix était quasi certaine après l’accord trouvé entre Tom Ellis et Warner Bros. TV le mois dernier.

Lucifer va donc être ressuscitée une fois de plus ! Après trois saisons sur la Fox, la série avait été sauvée de justesse par Netflix pour une quatrième saison, grâce à la mobilisation des fans du monde entier sur les réseaux sociaux. Le géant du streaming avait ensuite annoncé qu’une saison 5 verrait le jour mais qu’elle serait la dernière. Mais c’était sans compter sur un ultime coup de théâtre en début d’année, où Netflix révélait être en discussion avec Warner Bros. TV pour une éventuelle nouvelle saison. Après un léger doute laissé par le différend contractuel entre Tom Ellis et la production, c’est désormais officiel : la saison 6 est commandée !

Voilà donc deux bonnes nouvelles en deux jours concernant la série. Et qui sait ce que l’avenir peut encore nous réserver dans les mois à venir, tant le parcours de Lucifer a jusqu’à présent été chaotique. Même si l’annonce de Netflix semble vraiment insister, que cette fois-ci, ce sera vraiment la der des der !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 × 17 =