Dead to Me, saison 2 : c’est toujours aussi fun et bon !

Ce vendredi marque le retour du duo infernal Jen/Judy (Christina Applegate et Linda Cardellini) avec la deuxième saison très attendue de Dead to Me. Et sans surprise, cette seconde salve d’épisodes est du même acabit que la précédente, à savoir excellente !

Nous avions laissé Jen et Judy au bord de la piscine où flottait le cadavre de Steve (James Marsden), l’ancien fiancé de Judy. Et cette nouvelle saison s’ouvre exactement là où la précédente s’achevait. Mais pour deux femmes « ordinaires » qui ne gravitent pas dans le milieu de la pègre, se débarrasser d’un corps n’est pas chose aisée. Nous ne trahirons rien ici des différents rebondissements qui interviennent tout au long de la saison, sachez simplement que si les emmerdes ont tendance à voler en escadrille, les deux femmes vont alors en voir passer plusieurs escadrons.

Et comme en saison 1, la grande force de la comédie créée par Liz Feldman, repose sur le couple fantastique Applegate/Cardellini. La dynamique du duo, et l’alchimie entre elles transforment Dead to Me en un buddy movie féminin hilarant, tout en restant réaliste dans son scénario. Les deux femmes sont au bord de la crise de nerfs permanente, et les larmes coulent autant que les litres de Chardonnay dans leurs veines. Chaque épisode se concluant sur une révélation ou un mini cliffhanger, il est difficile de ne pas binge watcher cette deuxième saison en un weekend. Vous êtes prévenus.

En conclusion, si vous avez aimé la première saison (et comment ne pas ?!), vous ne serez pas déçus par ces 10 nouveaux épisodes. C’est toujours aussi drôle et touchant, et en ces temps de confinement, Dead to Me nous offre un sacré bol d’air à consommer sans modération.

Dead to Me, saison 2 disponible sur Netflix depuis le 8 mai.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 6 =