Crooks : un thriller d’action tendu entre Berlin et Marseille

Envie d’un bon thriller d’action tendu ? Alors la série allemande « Crooks » est faite pour vous.

Synopsis : Charly, ancien perceur de coffres-forts, mène une vie tranquille avec sa famille jusqu’à ce que son sombre passé le rattrape. Il est contraint de voler une pièce de monnaie de valeur. En essayant de ramener le butin en Autriche, une fusillade éclate.

Un synopsis qui donne le point de départ de cette nouvelle série allemande disponible sur Netflix. Une petite pièce de 2 roubles qui suffit à mettre Charly (Frederic Lau) et sa famille en danger. Le reste n’est qu’une longue fuite entre Berlin et Marseille, en passant par Vienne et l’Italie. Entre les mafieux autrichiens, les arabes, les russes, et les corses et algériens de Marseille, les huit épisodes enchaînent fusillades, courses poursuites, et séquences d’action.

Si l’ensemble présente, comme souvent, d’inévitables invraisemblances, « Crooks » délivre au final un bon thriller d’action bourré d’adrénaline. Côté casting, aux côtés de Frederic Lau (« La folie des hauteurs« ), nous retrouvons Svenja Jung (« Traumfabrik« , « Deutschland 83« , « Beat« , « L’Impératrice« ), Christoph Krutzler (« Freud« ), Kida Ramadan, Erdal Yildiz (« 10 jours du côté du mal« ), et Georg Friedrich (« Buba« ).

Créée par Marvin Kren et Benjamin Hessler, « Crooks » saura ravir les amateurs de thrillers tendus, bourrés de suspense et d’action.

« Crooks« , saison 1, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 × 25 =