L’Impératrice : une saison 2 pour la série Netflix sur Sissi

Bonne nouvelle pour tous les fans de « L’Impératrice » ! Netflix vient en effet de renouveller la série sur Sissi pour une saison 2.

Et ce n’est pas chose si courante dans l’univers des séries TV. Présentée initialement comme une mini-série, « L’Impératrice » aura finalement droit à une suite. Il faut croire que les audiences de la série ont été excellentes, et convaincu Netflix de lui accorder une nouvelle saison.

Il est vrai que le final de la première saison nous avait laissé sur notre faim, appelant de fait à une suite. C’est désormais chose faite, nous retournerons à la Cour de Vienne pour continuer à suivre le destin de Franz et Sissi.

Si rien n’a encore filtré sur le contenu de ces nouveaux épisodes, ils devraient aborder, entre autres sujets, la grossesse et la naissance de l’enfant du couple impérial. Devrim Lingnau et Philip Froissant reprendront bien évidemment leurs rôles, tout comme le reste du cast de la première saison.

Il convient désormais de se montrer patient, cette nouvelle saison ne devrait pas arriver sur nos écrans avant l’été ou la rentrée 2023. D’ici là, vous pouvez toujours rattraper la saison 1, si vous étiez passés à côté lors de sa mise en ligne en septembre dernier.

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “L’Impératrice : une saison 2 pour la série Netflix sur Sissi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 ⁄ 2 =