No Time to Die: la bande-annonce du prochain James Bond est là !

L’arrivée d’un nouveau James Bond sur les écrans est toujours un événement attendu des cinéphiles, et la première bande-annonce du 25ème film de l’espion britannique vient tout juste d’être dévoilée !

no time to die
No Time to Die, en salles le 8 avril 2020.

No Time to Die (ou Mourir peut attendre pour le titre français) sortira sur nos écrans le 8 avril prochain. Daniel Craig renfile bien évidemment le costume de Bond, et nous retrouverons à ses côtés Léa Seydoux (qui reprend le rôle de Madeleine Swann déjà tenu dans le précédent opus, Spectre), Ana de Armas et Rami Malek. Universal en a profité pour dévoiler également les posters du film pour chacun des personnages principaux. Côté scénario, nous savons déjà que l’espion britannique avait décidé de se la couler douce sur les plages Jamaïcaines, mais la retraite aura été de courte durée. Un collègue de la CIA vient en effet solliciter son aide, et Bond va devoir reprendre du service.

no time to dieRéalisé par le talentueux Cary Joji Fukunaga, No Time to Die serait le film de la saga présentant le budget le plus élevé, avec pas moins de 250 millions de dollars mis sur la table, d’après The Hollywood Reporter. Aucun doute en revanche concernant la rentabilité du film, tant le succès mondial de l’agent 007 en salles n’est plus à démontrer. Rendez-vous donc en avril 2020 pour découvrir les toutes nouvelles aventures de James Bond, qui rappelons-le, seront les dernières avec Daniel Craig dans le rôle titre. Après cinq films dans la peau de l’agent 007, l’acteur britannique a décidé de tourner la page.

Credit photos (c) Universal Pictures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 2 =