La Casa de Papel saison 4 : un teaser et une date !

La Casa de Papel est l’une des séries phare de Netflix, et la plateforme de streaming vient de dévoiler, via un teaser, la date de diffusion de la très attendue quatrième saison. El Professor et toute la bande de braqueurs seront de retour le 3 avril 2020 !

(Petits spoilers à suivre concernant le final de la saison 3…) Le final de la saison 3 nous avait laissé dans l’incertitude concernant le sort de Nairobi, touchée par balles. Le court teaser dévoilé par Netflix fait défiler tous les protagonistes principaux de la série, et elle y figure aux côtés de Rio, Lisbonne, Tokyo ou encore El Professor. Est-ce à dire qu’elle aura survécu à sa blessure ? C’est fort probable, et personnellement on l’espère. Si rien concernant l’intrigue de cette quatrième saison n’est encore connu, Netflix nous promet en tout cas le chaos ! Le scénariste Alex Pina tient toujours la barre de la série, et au vu des trois premières saisons, nul doute que la qualité sera toujours au rendez-vous, pour la suite des aventures des braqueurs masqués ! Rappelons que la mise en ligne de la troisième saison avait attiré 34 millions d’abonnés dès la première semaine. Un succès d’audience encore plus grand que celui de Stranger Things, l’autre pépite signée Netflix.

En attendant une véritable bande-annonce pour cette saison 4, d’ici le 3 avril prochain vous avez encore le temps de rattraper les trois premières, si par malheur vous étiez passés à côté de cette saga espagnole passionnante.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 26 =