How to Sell Drugs Online (Fast) : la comédie aura une saison 3

Le business de la vente de drogues en ligne sur Netflix ne connait pas la crise. Une semaine après la diffusion de la deuxième saison, le géant du streaming offre une suite à sa série allemande How to Sell Drugs Online (Fast).

La comédie allemande portée par Maximilian Mundt, Lena Klenke, Danilo Kamperidis et Damian Hardung a définitivement su trouver son public. La série est d’ailleurs toujours dans le Top 10 des visionnages en France. Les fans des aventures de Moritz, Lenny et Dan peuvent donc se réjouir de cette annonce, nos apprentis dealers à l’échelle mondiale ne sont pas au bout de leurs galères, entre le gang des Néerlandais et celui des Albanais.

Avec un format court de 6 épisodes de 30 minutes, la série se dévore en un après-midi, et la saison 2 s’est avérée être aussi efficace que frustrante. Drôle, moderne et rythmée, cette comédie dramatique mérite amplement sa troisième saison, et si vous n’avez pas encore jeté un oeil à cette série, il n’est pas trop tard pour vous y mettre.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 × 6 =