The Last of Us : la série événement déjà renouvelée pour une saison 2

La série événement de ce début d’année « The Last of Us« , vient d’obtenir une deuxième saison, après seulement deux épisodes.

Deux petits épisodes auront suffi à convaincre HBO du potentiel de sa nouvelle série. La chaîne américaine vient en effet de confirmer une deuxième saison à venir pour la série créée par Neil Druckmann et Craig Mazin.

Il faut dire que le succès a été au rendez-vous dès le premier épisode diffusé, en signant le deuxième meilleur démarrage pour une série HBO. Adapté du jeu vidéo éponyme devenu culte, « The Last of Us » suit le périlleux parcours de Joel (Pedro Pascal) et d’Ellie (Bella Ramsey) dans une Amérique dévastée, suite à l’émergence d’un virus qui infecte les humains.

Diffusée aux Etats-Unis sur la plateforme HBO Max, la série est disponible en France sur Prime Video. Une diffusion en US+24, soit un épisode tous les lundis. Pour rappel, le reste des séries HBO sera également disponible sur la plateforme d’Amazon à partir du mois prochain, dans un bouquet payant, à l’instar de la Ligue 1 de football.

Si vous n’avez pas encore jeté un oeil à cette série post-apocalyptique, on ne saurait trop vous conseiller de le faire, tant les trois premiers épisodes se montrent captivants.

Credit photos (c) HBO Max.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 ⁄ 9 =