Tidelands : Elsa Pataky devient sirène dans la série australienne Netflix

Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de Tidelands, sa première série originale australienne, qui débarquera sur la plateforme de streaming le 14 décembre prochain.

tidelands
Elsa Pataky devient sirène dans Tidelands

Tidelands nous invite à Orphelin Bay, petit village de pêcheurs, où Cal Mcteer (Charlotte Best) revient après avoir passé 10 ans en détention. Lorsqu’un cadavre s’échoue sur la plage, les liens entre le petit village et le trafic de drogue qui s’y déroule sont mis au grand jour. Au grand dam des trafiquants, Cal va peu à peu découvrir tous les secrets de la ville, tout en enquêtant sur un mystérieux groupe d’individus vivant dans un coin reculé de la baie, les fameux Tidelanders: des créatures mi-humaine/mi-sirène avec à leur tête, Adrielle Cuthbert (Elisa Pataky), prête à tout pour protéger sa tribu.

 

La bande-annonce ci-dessous semble nous orienter vers une intrigue qui oscille entre les séries Siren et Bloodline, de quoi aiguiser l’appétit des fans de l’une ou l’autre. Un thriller aux accents surnaturels, dont la première saison sera composée de 8 épisodes. Créée par Stephen M. Irwin (Secrets & Lies) et Leigh McGrath, Tidelands vient grossir la liste des nombreuses nouveautés Netflix qui nous attendent d’ici à la fin de l’année. Verdict le 14 décembre prochain pour cette première production australienne du géant californien !

 

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 10 =