Disenchantment : Netflix renouvelle la série animée pour une saison 2

La Princesse Bean, largement portée sur la bouteille, va pouvoir s’exclamer « ça s’arrose ! ». Netflix vient en effet de renouveler Disenchantment, la série d’animation créée par Matt Groening.

disenchantment
Luci, Bean et Elfo, dans Disenchantment sur Netflix.

Après un premier jet de 10 épisodes diffusés au mois d’août, la première saison de Disenchantment se poursuivra en 2019 avec les 10 autres épisodes déjà commandés. Et pour la saison 2 annoncée aujourd’hui, Netflix continuera sur le même principe, à savoir une saison coupée en deux, avec 10 épisodes annoncés pour 2020 et les 10 suivants pour 2021 !

Pour rappel, Disenchantment suit les aventures de la Princesse Bean, alcoolique, et surtout prête à tout pour s’affranchir des règles imposées au Royaume de Dreamland. Des aventures rocambolesques dans lesquelles la Princesse est accompagné de Elfo, un petit Elfe naïf et sympathique, et de son démon personnel, Luci. Nul doute que les désormais 30 épisodes à venir vont encore nous réserver de bons moments à partager avec toute cette petite troupe !

Vous pouvez retrouver notre critique de la première partie de la saison 1 ici, et l’annonce du renouvellement par Netflix juste ci-dessous. Rendez-vous donc l’année prochaine pour la suite de l’aventure !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 × 2 =