Freaks Out : découvrez la bande-annonce, et le 30 mars au cinéma

Après son passage en Compétition à la dernière Mostra de Venise, le film italien « Freaks Out » sortira dans nos salles le 30 mars prochain. Découvrez ci-dessous les infos et la bande-annonce.

Synopsis : Rome, 1943, sous occupation nazie, la Ville éternelle accueille le cirque où travaillent Matilde, Cencio, Fulvio et Mario comme phénomènes de foire. Israel, le propriétaire du cirque et figure paternelle de cette petite famille, tente d’organiser leur fuite vers l’Amérique, mais il disparaît. Privés de foyer et de protection, dans une société́ où ils n’ont plus leur place, les quatre « monstres » vont tenter de survivre dans un monde en guerre…

Réalisé par Gabriele Mainetti, à qui l’on doit « On l’appelle Jeeg Robot« , prix du jury à Gérardmer en 2017, « Freaks Out » nous emmène au coeur d’une fresque fantastique où les héros sont dotés de super-pouvoirs. Action et féérie sont donc au programme, comme le confirme la bande-annonce ci-dessous.

Côté casting, à côté des italiens Aurora Giovinazzo, Claudio Santamaria, Pietro Castellito, Giancarlo Martini, Giorgio Tirabassi et Max Mazzotta, on retrouve l’allemand Franz Rogowski (Ondine, Une vie cachée, Transit, etc…) et le belge Eric Godon (Anna, Le Jeune Karl Marx).

Rendez-vous donc le 30 mars prochain au cinéma pour en prendre plein les mirettes !

Credit photos (c) Metropolitan Films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 3 =