Ku’damm 63 / Berlin 63 : le tournage a commencé !

L’actrice Emilia Schüle nous avait promis l’année dernière un début de tournage au printemps 2020, et c’est désormais chose faite ! Le tournage de Ku’damm 63 (troisième volet de la série créée par Annette Hess après Ku’damm 56 et Ku’damm 59) a débuté ce lundi à Berlin et ses environs. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous en savons également un peu plus sur le contenu de ces nouveaux épisodes à venir.

Comme le titre l’indique, ce troisième volet se déroulera en 1963, et il sera toujours question du destin de la famille Schöllack, à savoir Caterina (Claudia Michelsen) la mère, et ses trois filles Monika (Sonja Gerhardt), Helga (Maria Ehrich), et Eva (Emilia Schüle). Alors que nous réserve cette nouvelle saison ?

A LIRE AUSSI : Ku’damm 63 aura probablement une suite !

Monika et Joachim (Sabin Tambrea) traversent une période difficile après une fausse couche de Monika. Joachim culpabilise, et sa femme se tourne alors vers Freddy (Trystan Pütter), ancien petit ami et partenaire de danse. Le duo va travailler à la composition d’une chanson pour la chanteuse Hannelore Lay (interprétée par Helen Schneider) en vue du Grand Prix Eurovision de la chanson. Pour Monika, qui écrit et compose depuis Ku’damm 56, le temps de la consécration est-il venu ?

Du côté d’Helga, les choses ne sont toujours pas simple. Après un accident de voiture, Caterina laisse pour une courte période la direction de l’école de danse à Helga. Celle-ci embauche alors un professeur de danse argentin (interprété par Giovanni Funiati), et une passion amoureuse va très vite s’installer entre eux. Mais Helga est-elle prête à tout abandonner et tourner définitivement la page avec son mari homosexuel ?

Enfin Eva, qui a connu un parcours plutôt chaotique la saison dernière, s’est reconstruit un avenir grâce à l’argent du chantage exercé sur son professeur de mari. Mais ce dernier compte bien y mettre un terme, et lorsque Caterina s’en mêle, elle ignore dans quelle spirale descendante elle va plonger sa fille…

Au vu de ces quelques infos, il apparaît que Ku’damm 63 (Berlin 63 en français) nous réserve encore de bons moments en perspective avec la famille Schöllack. Cette troisième saison sera cette fois-ci réalisée par Sabine Bernardi, et Annette Hess a laissé l’écriture des scripts à Marc Terjung, Seraina Nyikos et Johannes Rothe.

Le tournage devrait durer jusqu’à la mi-mai 2020, et aucune date de diffusion n’a encore été avancée. Sur toutes ces bonnes nouvelles, on vous laisse avec un petit message de Sonja Gerhard et la ‘famille », de retour chez le coiffeur avant d’entamer le tournage !

3 pensées sur “Ku’damm 63 / Berlin 63 : le tournage a commencé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 × 27 =