The Innocents : nouvelle bande-annonce sublime pour la série Netflix

A deux semaines de son lancement, Netflix vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour The Innocents, sa nouvelle série de science-fiction à venir. Et si la première bande-annonce nous avait clairement mis l’eau à la bouche, ces nouvelles images nous rendent de plus en plus impatients de découvrir cette série.

the innocents
The Innocents, disponible sur Netflix le 24 août.

Pour rappel, The Innocents voit deux adolescents, June et Harry, s’enfuir de chez eux pour échapper à leurs familles et vivre pleinement leur amour. On savait déjà que June avait la capacité de se métamorphoser, sans parvenir à comprendre et à expliquer le phénomène. On sait désormais qu’elle n’est pas la seule à posséder ce pouvoir (ou malédiction selon le point de vue adopté), sa mère en étant également doté. Une deuxième bande-annonce qui insiste justement sur cette relation mère/fille, et sur le choix cornélien qui s’offre à June. Après avoir fui en compagnie de Harry, est-elle prête à sacrifier cet amour ? Partir sur les traces de sa mère pour tenter de comprendre l’origine et le fonctionnement de son pouvoir, au risque de perdre Harry ? Quoi qu’il en soit, le chemin sur lequel s’engage June semble pour le moins périlleux !

La première saison de The Innocents se compose de 8 épisodes, et sera mise en ligne le 24 août prochain sur Netflix. Créée par Simon Duric et Hania Elkington, elle met en scène Sorcha Groundsell (June), Percelle Ascoot (Harry), et Guy Pearce dans le rôle du mystérieux scientifique. Vous pouvez retrouver les deux bandes-annonces dévoilées par Netflix ci-dessous.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 25 =