Ku’damm 63 (Berlin 63) arrive en mars sur la ZDF !

Initiallement prévue pour le deuxième trimestre de cette année, la diffusion de la série Ku’damm 63 vient d’être annoncée et avancée par la ZDF. La suite des aventures de la famille Schöllack arrivera donc sur la chaîne allemande dès mars prochain !

La suite de Ku’damm 56 et Ku’damm 59 (Berlin 56 et Berlin 59 en France) arrive donc outre-rhin avec une diffusion annoncée pour les 21, 22 et 24 mars prochains (rappelons ici que la diffusion allemande de la série est composée de trois parties d’1h30, alors que la diffusion française sur Arte est proposée en 6 épisodes de 45 minutes). Après un tournage interrompu en février dernier pour cause de pandémie, la production avait pu reprendre au mois de septembre, et ce troisième volet de la saga familiale est désormais en approche finale.

Ce troisième volet de la série continuera de suivre le destin des trois soeurs Schöllack et de leur mère Caterina (Claudia Michelsen). Celle-ci, victime d’un accident de la route, va laisser la direction de l’école de danse à Helga (Maria Ehrich), qui va vivre une passion amoureuse avec un professeur de danse. Mais aura t’elle le courage de tirer un trait définitif sur son mariage avec Wolfgang ? Pour le couple Monika/Joachim, les choses sont également partagées. Après une fausse couche de Monika (Sonja Gerhardt), Joachim (Sabin Tambrea) se sent responsable, et Monika reprend le travail avec Freddy (Trystan Pütter) pour la composition d’une chanson en vue du Grand Prix de l’Eurovision pour la chanteuse Hannelore Lay (Helen Schneider). Enfin, après avoir fait chanter son mari, Eva (Emilia Schüle) s’offre une nouvelle vie de galeriste grâce à son argent et son indépendance retrouvée.

Nouvelle décennie, nouveaux looks, contraintes sociales dans le contexte des années 60, et histoires d’amour heureuses ou contrariées sont donc au programme de Ku’damm 63 ! Et rappelons que si le succès est, comme pour les deux saisons précédentes, au rendez-vous, une suite des aventures de la famille Schöllack n’est pas exclue ! En tout cas, nous serons au rendez-vous de mars sur la ZDF, et pour la diffusion française, aucune date n’est encore avancée par Arte. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Credit photos (c) ZDF.

Une pensée sur “Ku’damm 63 (Berlin 63) arrive en mars sur la ZDF !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =