La série Ku’damm 63 aura probablement une suite !

Voilà une excellente nouvelle qui devrait ravir les fans de la série Ku’damm (56, 59, et 63 à venir). Marc Terjung, le scénariste de la troisième saison à venir (Ku’damm 63), envisage très clairement une suite à la série, et il sait même quand l’histoire pourrait se poursuivre.

Ku’damm 63 s’ouvrira à Noël 62, avec Monica, Joachim, la petite Dorli, Eva et Caterina.

Présentée initialement comme une trilogie, la série Ku’damm a connu un succès retentissant dès sa première saison (Ku’damm 56, ou Berlin 56 en France), et s’est confirmé avec la diffusion de la deuxième. S’il y a de grandes chances pour que Ku’damm 63 connaisse le même destin, la possibilité d’une suite s’impose donc fort logiquement. Et Marc Terjung y pense déjà, en imaginant une éventuelle quatrième saison couvrir la période 1967-1968. Selon lui, Ku’damm 63 (qui se déroulera entre Noël 1962 et l’automne 63) contient déjà les prémisses de la révolution étudiante qui interviendra en 1968. L’unité des années 50 va voler en éclat au cours de la décennie, avec l’éveil social général, et les forces progressistes et réactionnaires.

Voilà qui est de bon augure pour tous les fans de la famille Schöllack. Tout cela n’est encore qu’une possibilité, mais la ZDF pourrait bien prolonger l’aventure si Ku’damm 63 (qui arrivera en 2021) marche dans les pas de Ku’damm 56 et 59 en terme d’audience. Et sachant que l’ensemble du cast, Sonja Gerhardt en tête, serait ravi de poursuivre la série, on se dit que tout cela s’annonce plutôt prometteur ! Et nous ne manquerons pas, bien évidemment, de vous tenir informés.

Credit photos (c) ZDF.

Une pensée sur “La série Ku’damm 63 aura probablement une suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 ⁄ 7 =