Western Stars : Le Boss en salles le 28 novembre prochain

Voilà une nouvelle qui va ravir tous les fans de Bruce Springsteen ! Annoncé dès la sortie de son dernier album Western Stars, le film du même nom sera projeté le 28 novembre prochain dans plusieurs salles du réseau Pathé Gaumont. L’occasion de retrouver l’intégralité des titres de son dernier opus en live, entrecoupés d’images d’archives et d’interviews du Boss.

western stars
Western Stars, projeté en salles le 28 novembre.

Après l’excellent Springsteen on Broadway diffusé l’année dernière sur Netflix, le rockeur américain continue de se raconter face caméra au travers des titres de son dernier album. Western Stars, réalisé par le Boss lui-même et Thom Zimmy (déjà attaché au film précédent), est un mix entre film concert et documentaire. Comme le montre la bande-annonce ci-dessous, on retrouve Springsteen sur scène accompagné d’un orchestre symphonique pour interpréter les titres de son dernier album. Le tout est entrecoupé d’images d’archives datant de différentes époques, où le Boss disserte sur sa carrière, sa vie, et le rêve américain. Dans les décors superbes et ô combien cinégéniques de l’Amérique sauvage et désertique, sublimés par une excellente photographie, Western Stars s’annonce d’emblée comme un must-see pour tous les fans du Boss.

Western Stars sera donc projeté en salles le 28 novembre prochain, et vous pouvez retrouver ici la liste des cinémas participant à cet événement exceptionnel. Un coup d’oeil dans le rétro sur la carrière d’un artiste au top depuis plus de 40 ans à ne surtout pas louper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 + 18 =