Le programme de Noël sur Netflix s’annonce cheesy, youpi !

Netflix commence à dévoiler son programme de Noël, et comme tous les ans, les comédies romantiques cheesy se taillent la part du lion. Mais soyons francs, on adore ça ! Quoi de mieux que de laisser son cerveau au repos, et se blottir sous la couette en sirotant un vin chocolat chaud, en regardant son écran.

The Knight Before Christmas
Vanessa Hudgens de retour à Noël sur Netflix.

Et cette année, le programme s’annonce une fois de plus chargé ! Les premières images et les dates de mise en ligne de tout ce qui nous attend sont dévoilées dans la vidéo ci-dessous. On se réjouira de retrouver la superbe Vanessa Hudgens dans la rom-com intitulée, de façon parfaite et ingénieuse pour l’occasion, The Knight Before Christmas. Aux côtés de Josh Whitehouse, l’actrice de The Princess Switch et Polar interprète une prof de science déçue par l’amour, qui va devoir aider un chevalier tout droit débarqué du passé à retourner dans son époque. Rendez-vous le 21 novembre prochain pour découvrir tout cela.

A christmas PrinceLe 5 décembre, c’est au tour du couple royal du royaume d’Aldovia de revenir pour la troisième année consécutive. Après le succès planétaire de A Christmas Prince en 2017, suivi l’année dernière par le Mariage Royal, rien de plus logique que cette année nous ayons droit au Royal Baby. Amber devra cette fois-ci démasquer le voleur d’un artefact centenaire dérobé, risquant de remettre en cause une trêve séculaire entre les nations.

let it snowDu côté des ados, cette période de Noël sera l’occasion de retrouver l’interprète de Sabrina, Kiernan Shipka aux cotés (entre autres) de Odeya Rush dans le film Let it Snow, le 8 novembre prochain. Une bande d’adolescents se retrouvent bloqués par une méga tempête de neige la veille de Noël dans une petite ville.

holiday in the wildEnfin, côté adultes, on signalera le film Holiday in the Wild avec Kristin Davis et Rob Lowe. La première y interprète une femme divorcée partie faire un safari en Zambie, et qui se redécouvre elle-même en travaillant dans un orphelinat pour éléphants. La romance débutera le 1er novembre prochain.

Pour le reste, et en attendant de découvrir les bandes-annonces complètes de tout cela, un aperçu est disponible dans la vidéo Netflix ci-dessous.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 1 =