Atypical : la bande-annonce de la saison 3 est là !

A quelques jours de son retour pour une troisième saison, Netflix vient de mettre en ligne la bande-annonce de Atypical, la série fun et touchante qui nous entraîne dans les pas de Sam, jeune autiste de 19 ans.

Pour cette nouvelle salve d’épisodes, de nouveaux challenges vont se présenter à Sam (Keir Gilchrist), à commencer par son entrée à l’université. Un monde inconnu jusque là pour lui, et qui promet une adaptation chaotique pour le jeune homme. Le reste de la famille n’est bien sûr pas oublié, à commencer par les parents Elsa et Doug (Jennifer Jason Leigh et Michael Rapaport), qui continuent à tenter de surmonter l’infidélité d’Elsa au cours de la première saison. Du côté de Carey (Brigette Lundy-Paine), la soeur de Sam, le parcours s’annonce également mouvementé sur la plan sentimental.

La bande-annonce (plutôt longue) dévoilée nous offre donc une vision assez complète de ce qui nous attend dans cette troisième saison. Celle-ci, composée comme les précédentes de 10 épisodes de 30 minutes, sera mise en ligne le 1er novembre prochain sur Netflix. En plus du cast habituel, Sara Gilbert (The Conners) et Eric McCormack (Will & Grace) rejoignent la série, en tant que professeurs de Sam à l’université.

Une troisième saison qui a n’en pas douter, sera aussi touchante que les deux premières, et qu’il nous tarde de découvrir prochainement. Pour cela, rendez-vous dès le 1er novembre sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 4 =