Snowpiercer : la saison 4 est officiellement sur les rails !

Voilà non pas UNE, mais DEUX bonnes nouvelles pour les fans de la série Snowpiercer. Le tournage de la saison 3 est sur le point de s’achever, mais surtout, une saison 4 a déjà été commandée !

Le terminus du Snowpiercer n’est pas encore pour tout de suite ! Depuis le plateau de tournage de la série à Vancouver, l’acteur Daveed Diggs a officialisé les deux bonnes nouvelles. Entouré d’une partie du casting, l’interprète de Layton nous promet une saison 3 aussi passionnante que les deux précédentes, et surtout qu’une quatrième saison va voir le jour. Concernant la diffusion des nouveaux épisodes, l’acteur américain nous la promet pour « bientôt », ce qui signifie probablement encore quelques mois d’attente, le temps d’achever le travail en post-production.

Pour rappel, (attention spoilers à suivre !) la saison 2 de Snowpiercer voyait Mr Wilford (excellent Sean Bean !) prendre le contrôle du train, et le final nous laissait avec Layton et Alex (Rowan Blanchard), partis à la recherche de Melanie (Jennifer Connelly), que l’on espère bien retrouver dans les nouveaux épisodes à venir…

Credit photos (c) TNT / Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 × 29 =