Hold The Dark : une bande-annonce qui donne sacrément envie !

Netflix a dévoilé la bande annonce de Hold The Dark, film réalisé par Jeremy Saulnier qui débarquera sur la plateforme de streaming le 28 septembre prochain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces premières images donnent sacrément envie !

hold the dark
Hold The Dark, disponible sur Netflix le 28 septembre.

Présenté comme un thriller haletant, Hold The Dark nous entraîne dans les paysages sauvages sublimes de l’Alaska. Après la mort de trois enfants, suspectés d’avoir été dévorés par des loups, un couple fait appel à Russell Core, un spécialiste de cet animal à la retraite, pour enquêter sur la disparition de leur enfant de 6 ans. Et après visionnage de la bande-annonce, il apparaît que les loups n’en seraient pas forcément la cause. Un thriller qui s’annonce palpitant, d’autant plus que la distribution est également très alléchante : Jeffrey Wright, l’un des protagonistes de Westworld sur HBO, dans le rôle du spécialiste des loups, et Riley Keough (The Girlfriend Experience, Logan Lucky) et Alexander Skarsgard (Big Little Lies, Tarzan) dans celui des parents.

En France, le film sera disponible sur Netflix sous le titre Aucun homme ni Dieu, et en ce qui nous concerne, il nous tarde d’être le 28 septembre pour découvrir ce thriller qui s’annonce palpitant.

 

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 16 =