Perdus dans l’espace : spectaculaire bande annonce !

Netflix continue de nous abreuver de nouveautés en tout genre, et vient de dévoiler une spectaculaire bande annonce pour sa toute nouvelle série de Science Fiction à venir : Perdus dans l’espace (titre original : Lost in Space).

Reboot d’une série culte des années 60, PERDUS DANS L’ESPACE relate le destin de la famille Robinson, partie chercher une vie meilleure dans une colonie lointaine. Malheureusement pour eux, le voyage se passe mal et leur vaisseau s’écrase sur une planète inconnue à l’environnement hostile. Le petit Will (Maxwell Jenkins) entre en contact avec un robot extra-terrestre et semble parvenir à établir une relation de confiance entre eux (scène qui dans la bande annonce ci-dessous rappelle d’ailleurs très largement E.T l’extraterrestre). Le reste de la famille se démène quant à elle pour survivre et tenter d’échapper aux pièges en tout genre qui les entourent.

Will Robinson sera donc au centre de cette aventure spatiale, entouré de ses parents John (Tobie Stephens) et Maureen (Molly Parker) et de ses soeurs Judy et Penny (respectivement jouées par Taylor Russell et Mina Sundwall). Visuellement la série s’annonce particulièrement réussie, avec décors et effets spéciaux très soignés. Nul doute que cette nouvelle production Netflix attirera l’attention d’un grand nombre de curieux lors de sa mise en ligne le 13 avril prochain.

Décollage donc dans un peu plus d’un mois, pour celles et ceux qui souhaitent suivre les aventures de la famille Robinson !

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “Perdus dans l’espace : spectaculaire bande annonce !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 − 1 =