The Kominsky Method renouvelée pour une saison 2

Moins de deux semaines après avoir remporté le Golden Globe de la meilleure comédie, Netflix vient d’officialiser la commande d’une deuxième saison pour The Kominsky Method. Une annonce qui n’est pas une surprise tant la comédie développée par Chuck Lorre fut largement saluée par la critique.

The Kominsky Method
The Kominsky Method obtient une 2ème saison sur Netflix.

Pour rappel, The Kominsky Method relate la vie quotidienne de Sandy Kominsky (Michael Douglas), ancien acteur reconverti en coach pour comédiens débutants. En compagnie de son agent et meilleur ami Norman Newlander (Alan Arkin), ils se frottent aux petits tracas de la vie, que l’âge ne manque pas de leur apporter. Le tout dans un Los Angeles changeant, bien différent de celui qu’ils ont connu. A leurs côtés, on retrouve Nancy Travis (la petite amie de Kominsky), Sarah Baker (la fille et associée de Kominsky) ainsi que Lisa Edelstein (la fille de Norman).

Un première saison drôle et touchante qui a valu à Michael Douglas de remporter le Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie. A noter que la deuxième saison à venir sera composée, comme la précédente, de 8 épisodes de 30 minutes. En attendant, vous pouvez retrouver notre critique de la première saison ici (sans spoilers), et si vous n’avez pas encore jeté un oeil à la série, il est encore temps de le faire.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 6 =