Atypical : Netflix offre une troisième saison à la série !

Voilà une nouvelle qui saura ravir bon nombre d’entre nous ! Netflix vient en effet de renouveler pour une troisième saison la série Atypical !

Atypical
Michael Rapaport et Jennifer Jason Leigh, les parents de Sam dans Atypical.

Après un lancement en 2017, Atypical était revenue cet été avec une deuxième saison centrée sur toute la famille. Pour rappel, Atypical suit les aventures de Sam, jeune autiste en quête d’indépendance, à l’âge où tout est parfois compliqué pour certains adolescents. A la fois drôle et touchante, la série avait dès sa première saison su trouver son public, grâce notamment à un casting de premier choix. Keir Gilchrist interprète à merveille le jeune Sam, Jennifer Jason Leigh et Michael Rapaport dans le rôle des parents, Brigette Lundy-Paine dans celui de sa soeur Casey, et Amy Okuda dans le rôle de Julia, son ancienne thérapeute, complètent la distribution.

On retrouvera donc tout ce petit monde l’année prochaine pour la suite des aventures de la famille Gardner, et nul doute que cette troisième saison saura nous contenter comme les deux précédentes. D’ici là, vous pouvez retrouver notre critique de la saison 2 d’Atypical ici, et si vous ne vous êtes pas encore arrêtés sur cette série, on ne saurait trop vous conseiller de le faire rapidement.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 ⁄ 3 =