Mourir peut attendre : nouveau trailer 100% action pour le prochain James Bond

C’est évidemment l’un des films les plus attendus de cet automne, et comme toujours, l’arrivée d’un nouveau James Bond est toujours un événement. A deux mois de sa sortie en salles, No Time to Die (ou Mourir peut attendre chez nous) s’offre une nouvelle bande-annonce, et les deux minutes trente d’images qui la composent sont un condensé de tout ce que les fans de 007 peuvent attendre de leur agent préféré !

Rappelons que Mourir peut attendre sera la dernière apparition de Daniel Craig dans le costume de James Bond. Pour l’occasion, celui qui pensait se la couler douce sous le soleil de la Jamaïque va reprendre du service lorsqu’un agent de la CIA (Jeffrey Wright) vient lui demander son aide. Dans sa mission pour libérer un scientifique kidnappé, Bond va croiser la route d’un nouveau vilain, incarné par Rami Malek.

Nous retrouverons également au casting d’autres personnages apparus dans les films précédents, comme Léa Seydoux (déjà présente dans Spectre), qui reprend ici son rôle de Madeleine Swann. Christoph Waltz, Ben Whishaw, Ralph Fiennes et Naomie Harris sont également de retour au générique. A noter l’apparition de deux nouvelles recrues, à savoir Ana de Armas en tant qu’agent de la CIA, et Lashana Lynch comme collègue double 0 de Bond.

En France, la sortie de ce nouveau James Bond est prévue pour le 11 novembre prochain. On va pouvoir commencer à compter les jours…

Credit photos (c) Universal Pictures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 ⁄ 4 =