Love, Guaranteed : une romcom fun, pleine de charme, et réussie.

Amateurs de comédies romantiques, la nouveauté du jour sur Netflix est définitivement pour vous ! Love, Guaranteed nous transporte dans les décors d’un Seattle automnal pour une romcom pleine de charme entre Rachael Leigh Cook et Damon Wayans Jr.

Susan (Rachael Leigh Cook) est une avocate brillante qui tente de maintenir financièrement à flot son cabinet. Le salut va venir de Nick (Damon Wayans Jr.), un nouveau client séduisant qui souhaite l’embaucher pour porter plainte contre un site de rencontre. Ce dernier garantit aux abonnés qu’ils trouveront l’amour, mais après un millier de rencards, Nick le cherche toujours. La suite, on vous laisse la découvrir par vous-mêmes…

Love, Guaranteed (ou Coup de foudre garanti, pour le titre français) est une romcom des plus classiques: elle est belle et brillante, il est séduisant, les deux sont célibataires, démarrent plutôt sur un mauvais pied, puis l’alchimie entre eux va peu à peu s’opérer. Mais qui dit classique, ne signifie pas pour autant cheesy et irréaliste. Et c’est toute la réussite du film signé Mark Steven Johnson. Ici tout se passe en douceur, sur fond de procès à venir contre le site de rencontre. C’est drôle, notamment avec tous les personnages secondaires, à commencer par celui incarné par Heather Graham, et évidemment plein de charme grâce au duo principal.

Inutile d’en dire davantage. Love, Guaranteed est une énième romcom de plus, dont Netflix a presque l’exclusivité désormais, depuis que les studios traditionnels ont déserté le genre. Les amoureux de comédies romantiques y trouveront largement leur compte, et savoureront avec plaisir cette romance pleine de charme entre Rachael Leigh Cook et Damon Wayans Jr.

Love, Guaranteed est disponible sur Netflix depuis le 3 septembre.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 18 =