Emily in Paris : Lily Collins débarque le 2 octobre sur Netflix. Bande-annonce.

Netflix a dévoilé la date de lancement et une bande-annonce pour sa nouvelle série Emily in Paris, qui arrivera donc le 2 octobre prochain sur la plateforme de streaming.

Créée par Darren Star, à qui l’on doit notamment Sex and the City, sa nouvelle création suivra Emily (Lily Collins), une jeune américaine débarquant à Paris pour le compte d’une grosse firme de marketing, qui souhaite profiter de son point de vue américain pour rebooster la société. La jeune femme va devoir concilier sa nouvelle vie parisienne, entre boulot, amis, et rencontres amoureuses.

La bande-annonce affiche clairement la couleur. Ici pas de Paris populaire comme dans le The Eddy de Damien Chazelle. Emily navigue ici dans le Paris glamour et chic, voire même très cliché, en tout cas celui que certains étrangers peuvent avoir à l’esprit lorsque l’on évoque la capitale française.

Aux côtés de Lily Collins, nous retrouverons Ashley Park, Philippine Leroy-Beaulieu, Camille Razat, William Abadie ou encore Lucas Bravo. Composée de 10 épisodes, cette première saison de Emily in Paris arrive donc dans un mois tout juste, le 2 octobre sur Netflix. En ce qui nous concerne, nous serons au rendez-vous.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =