Biohackers : une saison 2 pour la nouvelle série allemande Netflix

Voilà un renouvellement qui n’a pas tardé ! Une semaine seulement après la mise en ligne de la première saison de Biohackers, Netflix vient d’annoncer que la série allemande créée par Christian Ditter aura droit à une deuxième saison.

Les aventures de l’étudiante en médecine Mia Akerlund ont visiblement passionné les abonnés Netflix. Pour rappel, Biohackers suit donc Mia, étudiante à Fribourg qui tente de se rapprocher d’une de ses professeures, qu’elle soupçonne d’être responsable d’un drame au sein de sa famille. Elle va alors découvrir l’existence et l’utilisation secrète d’une technique de pointe révolutionnaire : le biohacking. Si les avantages des manipulations génétiques sont évidents, les risques le sont tout autant, lorsque la technique est utilisée à des fins plus douteuses.

Nous retrouverons donc prochainement (enfin pas avant l’année prochaine quand même !) le très beau duo formé par Luna Wedler (Mia) et Jessica Schwarz (la professeure Lorenz). Le tournage devrait intervenir dans les mois qui viennent entre Fribourg et Munich. D’ici là, vous pouvez retrouver notre critique de la première saison de Biohackers juste ici.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 3 =