Warrior Nun : les nonnes badass débarquent sur Netflix

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de Warrior Nun, sa nouvelle série ado disponible le 2 juillet prochain. Adaptée des comics de Ben Dunn, Warrior Nun Areala, la série nous entraîne de façon pas très catholique dans le combat de nonnes badass contre le Mal. Tout un programme…

Le personnage principal se prénomme Ava (interprétée par la comédienne portugaise Alba Baptista) et se réveille à la morgue flanquée d’un étrange artefact dans le dos. Soudainement dotée de super pouvoirs auxquels elle ne comprend pas grand chose, la jeune femme va se retrouver au centre du combat entre le Bien et le Mal. Désormais membre d’une société secrète de nonnes guerrières (!) intitulée L’Ordre de l’épée cruciforme, Ava sera assistée à la tâche par toute une bande de « copines » nonnes, toutes plus badass les unes que les autres.

La bande-annonce ci-dessous donne un aperçu assez clair de ce qui nous attend. De l’action, du surnaturel avec un passage ouvert vers le Paradis, du mystique et une bonne dose d’humour visiblement. Rendez-vous donc le 2 juillet sur Netflix pour découvrir ce que vaut réellement cette Warrior Nun, créée par Simon Barry.

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “Warrior Nun : les nonnes badass débarquent sur Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 10 =