Cursed: Excalibur prend Katherine Langford pour Reine

Netflix vient de dévoiler un premier teaser pour sa nouvelle série originale Cursed. Une revisite de la légende Arthurienne avec Katherine Langford (13 Reasons Why) qui arrivera sur la plateforme de streaming le 17 juillet prochain.

Adaptée du roman de Tom Wheeler et Frank Miller, Cursed nous entraîne dans les pas de la jeune Nimue (Langford) qui deviendra plus tard la Dame du Lac selon certains récits Arthuriens. Après la mort de sa mère, la jeune fille va s’allier avec Arthur pour trouver Merlin et lui remettre la fameuse épée « magique ». Et cette épée, qui selon la légende appartient au Roi Légitime, s’est choisi Nimue pour Reine. La bande-annonce dévoilée par Netflix livre un bel aperçu de la quête entamée par la jeune rebelle, et tout cela promet d’épiques batailles en perspective.

Cette première saison de Cursed comprend 10 épisodes, avec un casting regroupant Devon Terrell (Arthur), Gustaf Skarsgard (Merlin) et Lily Newmark (Pym) aux côtés de Katherine Langford. Une nouvelle série qui vient donc s’ajouter aux autres nouveautés Netflix destinées au public adolescent. En plus de la très attendue suite de The Kissing Booth prévue le 24 juillet, la firme de Los Gatos a dévoilé cette semaine la bande-annonce d’une autre série ado, Warrior Nun, prévue quant à elle le 2 juillet prochain.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 ⁄ 21 =