Sex Education : la saison 2 entre en production !

C’est à l’aide d’une courte vidéo que Netflix nous apprend que la deuxième saison de sa série Sex Education est entrée en production. Après l’énorme carton de la saison 1, dire que l’on est impatient de découvrir la suite est un doux euphémisme.

30 petites secondes de vidéo où l’on découvre l’ensemble du casting réuni pour la lecture du scénario des épisodes à venir. Et à en croire leurs réactions, tout semble indiquer que Sex Education continuera à faire dans le fun ! Pour rappel, la série créée par Laurie Nunn suit Otis (Asa Butterfield), un jeune ado puceau et fils d’une sexologue décomplexée (Gillian Anderson), se lancer dans une opération de thérapie sexuelle au sein de son lycée. Avec l’aide de Maeve (Emma Mackey), l’entreprise va vite s’avérer lucrative, mais plus encore, être une véritable source de développement personnel. Bref, une éducation sexuelle et tous ses petits tracas, à l’âge où l’on croit tout savoir, mais aussi (et surtout) tout redouter.

Une comédie géniale qui dès sa diffusion en janvier dernier a conquis le coeur des abonnés Netflix. Et si la série est bien évidemment orientée vers un public adolescent, les adultes sauront également y trouver leur compte. Enfin, si par malheur vous étiez passés à côté de cette petite pépite, vous pouvez retrouver notre critique ici même, et surtout rattraper sans plus tarder, votre retard sur Netflix. En ce qui nous concerne, on a hâte de découvrir la saison 2 !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 26 =