Un Noël en Californie : une romcom low cost sur Netflix.

Un Noël en Californie est l’une des nouveautés du jour sur Netflix. Une nouvelle romance de Noël créée, écrite, produite et interprétée par Lauren Swickard, et qui a choisi Josh (Swickard), son mari à la ville pour partenaire à l’écran.

Joseph (Josh Swickard) est un oisif qui vit la belle vie aux frais de sa riche famille. Mais sa mère menace de lui couper les vivres s’il ne parvient pas à faire signer un contrat à une jeune agricultrice nommée Callie (Lauren Swickard). Le but ? Lui racheter son exploitation. Arrivé sur place, Josh se fait (involontairement) passé pour un garçon de ferme, et entre deux traites des vaches, va découvrir l’amour que la jeune femme porte à son entreprise et à ses terres. Et, sans surprise, la mission de Josh va se compliquer encore un peu plus lorsque les sentiments vont s’en mêler…

On va la faire court, car nous sommes là dans la romcom des plus classiques et cheesy. Lui est beau, plein aux as, et n’y connait rien aux métiers de la ferme. Elle, est belle, travailleuse, et criblée de dettes. Ajoutez à cela une maman atteinte d’un cancer, un papa et un fiancé morts dans un accident de voiture, et ce Noël en Californie flirte presque avec le mélo. Pour le reste, les deux vont succomber au charme de l’autre, et puisque c’est de Noël dont on parle, on vous assure que tout ça ne finira pas mal.

Vous l’aurez compris, Un Noël en Californie est une romcom low-cost, sans surprise, qui vaut pour le charme indéniable de son couple principal, et pour le fun apporté par les deux acolytes de Josh, interprétés par Ali Afshar et David Del Rio. Si vous avez 1h45 à tuer, les amateurs de films Hallmark (sans neige, Californie oblige !) pourront se laisser tenter.

Un Noël en Californie, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 10 =