Mosul : les frères Russo font tout péter en Irak (bande-annonce)

Le 27 novembre prochain, Netflix mettra en ligne Mosul, un nouveau film d’action produit par les frères Russo. Quelques mois après Tyler Rake, les frangins vont encore tout faire péter, et cette fois-ci c’est en Irak que cela se passe.

Comme son titre l’indique, l’action se déroule à Mossoul, deuxième ville d’Irak, assiégée par les combattants de l’Etat Islamique. Kawa, un jeune policier inexpérimenté, est enrôlé par un groupe d’une unité d’élite irakienne, composée d’une dizaine d’hommes, et dirigée par le Major Jasem. Cette SWAT team version irakienne s’engage dans une périlleuse opération de guérilla urbaine pour déloger les terroristes de leur ville, et ainsi restaurer l’ordre.

Inspiré d’une histoire vraie, Mosul est réalisé par Matthew Michael Carnahan et tourné entièrement en arabe. Coté casting, les rôles principaux sont tenus par Adam Bessa et Suhail Dabbach. Au vu de la bande-annonce ci-dessous, le film nous promet une bonne dose d’action et de tension. Verdict le 27 novembre prochain sur Netflix !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 7 =