L’Amour puissance dix mille : la suite de la romcom polonaise est dispo sur Netflix

Deux ans après « L’Amour puissance mille« , la comédie romantique polonaise s’offre une suite baptisée « L’Amour puissance dix mille« , disponible dès aujourd’hui sur Netflix.

Synopsis : Tout semble sourire à un journaliste célèbre et à une prof pragmatique, jusqu’au jour où une opportunité professionnelle vient semer le trouble dans leur jeune couple. Entre eux, se tient Rafael, un célèbre et beau présentateur de télévision. Leur amour résistera-t-il à cette nouvelle épreuve ? Après tout, il n’est jamais trop tard pour commencer quelque chose de nouveau dans la vie ?

C’est donc autour d’un triangle amoureux qu’est bâti le scénario de cette suite. Après avoir conquis le coeur de Monika dans le précédent volet, Enzo est tout naturellement viré par sa boss (et ex) , et se voit blacklisté dans le milieu. Dur dur pour celui qui aimait flamber au volant de ses voitures de sport de se retrouver à pôle emploi et à glander sur son canapé. D’autant que du côté de Monika, le succès est toujours au rendez-vous. L’enseignante est co-présentatrice d’une émission de télé pour enfants, aux côtés d’un célèbre et beau présentateur. Et sans surprise, les tensions au sein du couple ne se font pas attendre.

Toujours réalisé par Filip Zylber, « L’Amour puissance dix mille » s’inscrit dans la continuité du premier film. Une comédie classique et assez superficielle, mais avec un charme certain. Le duo Adrianna Chlebicka / Mateusz Banasiuk fonctionne toujours parfaitement, et nous retrouvons bon nombre de personnages secondaires, comme le proviseur du lycée (Tomasz Karolak) ou encore le père de Monica (Mirosław Baka).

A la veille de la Saint-Valentin, Netflix dégaine une comédie romantique, qui sans être la meilleure du genre, devrait satisfaire les amateurs du premier volet.

« L’Amour puissance dix mille« , disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 29 =