Elite : une saison 6 et de nouvelles histoires courtes pour Noël

Bonnes nouvelles pour tous les fans de la série espagnole « Elite« . Avant même la diffusion de la saison 5, Netflix confirme une sixième saison à venir, et de nouvelles histoires courtes pour Noël !

Après la mise en ligne de la quatrième saison en juin dernier, la date de sortie de la saison 5 reste pour l’heure inconnue. Mais les fans de la série ont de quoi se réjouir puisque Netflix vient de confirmer que les aventures des lycéens de Las Encinas se poursuivront avec une sixième saison désormais confirmée. Et pour faire patienter les afficionados de la série créée par Carlos Montero et Darío Madrona, la plateforme de streaming dévoilera en décembre de nouvelles histoires courtes basées sur les principaux personnages.

Dans le détail, la première histoire courte sera mise en ligne le 15 décembre prochain, et sera centrée sur Philippe, Cayetana et Felipe. Le 20 décembre, ce sera au tour de Samuel et Omar d’être au centre de l’intrigue. Enfin, le 23 décembre, un dernier épisode uniquement axé sur le personnage de Patrick sera mis en ligne. Netflix réitère donc l’expérience menée juste avant la mise en ligne de la saison 4, lorsque la plateforme au N rouge avait dévoilé quatre histoires courtes : « Carla et Samuel« , « Omar, Ander et Alexis« , « Guzman, Caye et Rebe« , et « Nadia et Guzman« .

Rappelons enfin que la cinquième saison d’Elite verra l’arrivée (entre autres) de l’acteur français Adam Nourou parmi les lycéens de Las Encinas. Ne reste plus qu’à connaitre la date de mise en ligne de cette cinquième saison…

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 20 =