Un nouveau teaser pour la saison 3 de Stranger Things

Netflix vient de dévoiler un nouveau teaser pour la très attendue saison 3 de Stranger Things. Et à en juger par ce court extrait, l’été s’annonce plutôt chaud du côté de Hawkins !

On y retrouve Billy en maître nageur autour du bassin de la piscine, affichant un physique qui ne laisse pas indifférent un groupe de mères de famille, dont Karen, la mère de Mike et Nancy. Et si certains pourraient trouver cela un peu perturbant, imaginez la même scène avec inversion des sexes…Quatre hommes quadras qui fonderaient devant le corps d’une jeune fille tout juste sortie du lycée… Bref, Stranger Things assume sa part de comédie, qui sait se jouer des clichés, et puis, après tout, c’était les années 80 ! Une autre époque, parfaitement bien restituée comme dans les deux premières saisons.

Cette nouvelle fournée d’épisodes arrivera sur Netflix le 4 juillet prochain, et d’ici là, nous aurons probablement une véritable bande-annonce nous dévoilant un peu plus ce qui nous attend. Inutile de vous dire qu’en ce qui nous concerne, on a hâte !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 × 1 =