Peaky Blinders : un trailer explosif pour la saison 5 !

Il est enfin là ! BBC One vient de dévoiler le premier trailer de la cinquième saison de Peaky Blinders. Si aucune date de diffusion n’a encore été annoncée, la mise en ligne de ces premières images laissent à penser que celle-ci devrait intervenir dès cet automne.

peaky blinders
Cillian Murphy, à la tête du clan Shelby dans Peaky Blinders.

Presque deux ans après le final de la quatrième saison, le clan Shelby s’apprête donc à faire son grand retour. Unanimement saluée depuis ses débuts en 2013, Peaky Blinders s’est depuis affirmée comme l’une des meilleures séries de ces dernières années. On y suit la famille Shelby, gang de criminels de Birmingham, durant l’entre-deux guerres. Scénario et réalisation impeccables ont été la clé du succès de la série créée par Steven Knight. Portée par un casting exemplaire, on y retrouve notamment Cillian Murphy (Thomas Shelby), Helen McCrory (Polly Shelby), Paul Anderson (Arthur Shelby), Sophie Rundle (Ada), et Joe Cole (John Shelby). La série a également vu passer Annabelle Wallis, Tom hardy, ou encore Adrien Brody dans la précédente saison.

Pour rappel, le créateur du show a annoncé en mai dernier que la série compterait 7 saisons au total, et que celle-ci s’achèverait avec le premier raid aérien sur Birmingham en 1939. Les aventures du clan Shelby sont donc loin d’être terminées, et on ne peut que s’en réjouir, tant la série est passionnante ! En France, Peaky Blinders est diffusée sur Arte.

Credit photos (c) BBC One/Two.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 × 15 =