Orange is The New Black : dernière saison en ligne le 26 juillet

La dernière saison de Orange is The New Black a enfin une date de diffusion ! Si l’on savait le tournage terminé depuis le mois de février, il nous restait encore à connaître la date de sa mise en ligne. C’est désormais chose faite, et ce sera pour le 26 juillet prochain.

Et pour l’occasion, Netflix a dévoilé une petite vidéo très sympa (voir ci-dessous), où l’ensemble du cast se retrouve backstage en chantant a capella « You’ve Got Time » le mythique générique de la série, signé Regina Spektor. Un petit côté mélancolique qui colle à merveille, alors que Netflix s’apprête à dire adieu à l’une de ses séries les plus emblématiques. OITNB est avec House of Cards le premier gros carton mondial pour le géant du streaming, qui depuis s’est développé à la vitesse grand V.

Une septième et dernière saison qui nous emmènera bien évidemment dans l’enceinte de la prison de Litchfield retrouver nos détenues préférées, mais aussi à l’extérieur. L’occasion de découvrir la nouvelle vie de Piper Chapman (Taylor Schilling), libérée en fin de saison dernière, et qui doit réapprendre à goûter aux joies de la liberté retrouvée.

Cette dernière saison d’Orange is The New Black se composera, comme les précédentes, de 13 épisodes. Et pour rappel, une éventuelle suite (sequel ou spin-off) a été évoquée en novembre dernier par les producteurs de la série, mais sans rien de concret pour l’instant.

Rendez-vous donc le 26 juillet sur Netflix pour un dernier détour du côté de Litchfield !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 ⁄ 2 =