La Casa de Papel : une bande-annonce pour la saison 3 !

Netflix nous avait déjà prévenu le mois dernier : leurs vacances sont terminées ! Et pour patienter jusqu’au 19 juillet prochain, date à laquelle la troisième saison sera mise en ligne, La Casa de Papel s’offre une bande-annonce très alléchante. Et sans surprise, il sera encore question d’un braquage…

la casa de papel
La saison 3 de La Casa de Papel, le 19 juillet sur Netflix.

Le final de la deuxième saison avait laissé le Professeur, Tokyo, Rio et toute la bande en fuite avec leur précieux magot. De quoi se la couler douce largement jusqu’à la fin des temps. Mais lorsque l’un d’eux est capturé ‘en l’occurrence Rio), le seul moyen de lui venir en aide tout en protégeant la location secrète des autres, est de tous les réunir pour réaliser un nouveau braquage. Et selon Netflix, il s’agira ni plus ni moins que du « plus grand casse jamais imaginé ».

Une bande-annonce efficace et qui donne sacrément envie, avec la bonne (que dire, l’excellente !) surprise de découvrir Berlin en toute fin de trailer. Alors, flashback ou pas, est-il possible que celui que l’on avait quitté héroïquement le corps criblé de balles ait survécu à la saison 2 ? Réponse pour cela le mois prochain sur Netflix !

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “La Casa de Papel : une bande-annonce pour la saison 3 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =