Dead to Me renouvelée pour une saison 2 sur Netflix

Voilà une bonne nouvelle en provenance de Netflix ! Le géant américain du streaming vient en effet d’accorder une saison 2 à Dead to Me, la comédie noire portée par le duo Christina Applegate et Linda Cardellini.

dead to me
Dead to Me: le duo Applegate-Cardellini sera de retour en saison 2.

Tout juste un mois après la mise en ligne de la première saison, une suite est donc donnée aux aventures de Jen et Judy. Pour rappel, cette comédie noire créée par Liz Feldman raconte la rencontre et l’amitié naissante entre deux femmes que tout oppose. Mais un lourd secret se cache derrière cette relation (et que l’on gardera également pour nous), et si tout est révélé lors du final, celui-ci constitue une excellente base de lancement pour la suite à venir.

On ne peut donc que se réjouir de cette annonce, tant Dead to Me est une série rafraîchissante, touchante et drôle. Le duo Applegate et Cardellini fonctionne à merveille, et il nous tarde de découvrir la suite. Comme pour la première, la deuxième saison sera composée de 10 épisodes et devrait arriver sur Netflix au début de l’année prochaine. Et bien entendu, si vous n’avez pas encore jeté un oeil à la série, on ne saurait trop vous conseiller de le faire. Amateurs de comédies noires aux dialogues savoureux, vous ne serez pas déçus !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 23 =