Future Man saison 3 : un final fun et réussi

Hulu a mis en ligne la troisième et dernière saison de Future Man, diffusée en France sur OCS. Huit derniers épisodes qui permettent de conclure les aventures spatio-temporelles délirantes du trio composé de Josh, Tiger et Wolf. Et si la saison précédente était clairement d’un niveau inférieur à la première, ce dernier round d’épisodes renoue avec le grand n’importe quoi qui a fait tout le charme de la série, à ses débuts.

Nous avions laissé Josh, Tiger et Wolf prisonniers d’un jeu télévisé piloté par Susan (Seth Rogen), et promis à une mort certaine. Sans surprise, le trio va parvenir à s’échapper et les sauts dans le temps et l’espace vont alors s’enchaîner. De la France médiévale au Japon, en passant par la Russie de 1915, les voyageurs dans le temps vont affronter des situations plus rocambolesques les unes que les autres. Le but étant bien évidemment de faire revenir Josh à son époque et d’oublier que tout cela a existé.

Cette dernière saison de Future Man présente les mêmes ingrédients qui ont fait le succès de la première saison. C’est fun, rythmé, insolent, et bien évidemment complètement loufoque. Josh (Josh Hutcherson) est toujours le souffre-douleur de ses deux comparses, Tiger (Eliza Coupe) ne pense qu’à déglinguer tout ce qui s’approche aux alentours, et Wolf (Derek Wilson) n’a toujours pas inventé l’eau chaude. Les trois amis vont même se retrouver au « paradis » en compagnie de Marilyn, James Dean, Jésus, ou encore Lincoln.

En résumé, Future Man réussit sa sortie en présentant une dernière saison à l’image de la première. Certains pourront peut-être regretter un final un peu trop sage, mais l’ensemble a le mérite de la cohérence. Bref, en ces temps un peu difficiles de confinement, Future Man vous assure une bonne dose de rire et d’évasion !

Future Man, saison 3, disponible sur OCS.

Credit photos (c) Hulu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 × 29 =