Netflix dévoile 4 films de Noël disponibles en novembre

Après nous avoir abreuvé cet été de comédies romantiques réussies comme To All The Boys I’ve Loved Before, The Kissing Booth ou encore Sierra Burgess is A Loser, Netflix se tourne vers Noël qui approche à grand pas, et présente pas moins de quatre films qui seront mis en ligne sur la plateforme de streaming au mois de novembre.

A christmas Prince
A Christmas Prince : The Royal Wedding sur Netflix

Le premier d’entre eux est probablement celui qui est le plus attendu. Carton surprise de l’hiver dernier, A Christmas Prince avait gagné le droit à une suite, qui arrivera le 30 novembre prochain. Intitulé A Christmas Prince : The Royal Wedding nous transportera un an après les événements du premier film, où Amber (Rose McIver) et le Prince Richard (Ben Lamb) se préparent à un mariage…de Noël. Des préparatifs mis en suspens lorsque Amber se demande si elle est prête à devenir Reine, alors que Richard doit de son côté gérer « une crise politique qui menace de ternir la saison des fêtes mais également le futur du Royaume ». Tout un programme en perspective, et si cette suite est à l’image du précédent film, cela promet une romcom bien cheesy comme on les aime.

The princess switch
The Princess Switch, le 16 novembre sur Netflix.

Deux semaines plut tôt, le 16 novembre sera mis en ligne The Princess Switch avec Vanessa Hudgens qui interprétera deux rôles : celui de Margaret, la Duchesse de Montenaro qui échange sa place avec une roturière nommée Stacy (les deux se ressemblent évidemment) une semaine avant Noël. Et grâce au Père Noël, les deux demoiselles vont trouver l’amour. La première avec le collègue de Stacy, et cette dernière avec le Prince, destiné précédemment à Margaret. Là encore, la romcom cheesy nous tend les bras !

 

 

the holiday calendar
The Holiday Calendar, le 2 novembre sur Netflix.

Et toujours deux semaines plus tôt, à savoir donc le 2 novembre, c’est The Holiday Calendar qu’il nous sera permis de découvrir. Une histoire centrée sur une photographe interprétée par Kat Graham qui hérite d’un vieux calendrier de l’avent qui semble prédire le futur. A ses côtés, nous retrouverons également Ron Cephas Jones, Ethan Peck et Quincy Brown.

 

 

The Christmas Chronicles
The Christmas Chronicles, le 22 novembre sur Netflix.

Et finalement le quatrième film de Noël, The Christmas Chronicles débarquera le 22 novembre avec Kurt Russell en tête d’affiche. Une histoire qui verra Kate (Darby Camp) et son frère Teddy (Judah Lewis) tenter de photographier le Père Noël en s’infiltrant dans son traîneau. Action qui mènera à un accident et surtout, risquera d’hypothéquer les chances de voir Noël se dérouler normalement. Là encore, tout un programme en perspective !

 

 

Voilà donc ce que Netflix a dans sa hotte pour le mois de novembre, de quoi passer quatre soirées enveloppés dans une couette en sirotant un bon lait de poule ! Et il ne serait pas surprenant que quelques surprises de dernières minutes soient encore bien cachées, comme ce fut le cas l’année dernière avec la romcom Christmas Inheritance avec Eliza Taylor.

Credit photos (c) Netflix.

2 pensées sur “Netflix dévoile 4 films de Noël disponibles en novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =