Elite : Netflix renouvelle déjà la série pour une saison 2 !

Voilà un renouvellement qui n’aura pas perdu de temps, et qui en dit long sur le succès de la série Elite ! Moins de deux semaines après son lancement sur Netflix, le géant du streaming vient déjà d’officialiser une saison 2 !

elite
Elite reviendra pour une 2ème saison sur Netflix.

Une bonne nouvelle pour tous ceux qui, comme nous, ont été conquis par une première saison passionnante et addictive. Néanmoins, et à l’image d’une autre série Netflix, The End of the Fucking World, cette première saison semblait se suffire à elle-même, le dernier épisode révélant l’identité du tueur et les circonstances du drame. Les scénaristes ont bien évidemment tout le loisir d’imaginer une suite, et on leur fait confiance pour trouver de quoi alimenter les huit nouveaux épisodes annoncés aujourd’hui.

Pour rappel, Elite suit un groupe d’adolescents dans un lycée huppé, Las Encinas, où trois élèves d’origine modestes arrivent suite à l’effondrement de leur école. Deux mondes, deux cultures et des personnalités aux antipodes les unes des autres qui vont nourrir complots, trahisons et amours interchangeables, le tout aboutissant au meurtre de l’un d’eux. Une saison 1 passionnante dont vous pouvez retrouver notre critique enjouée ici même.

Aucune date n’a bien entendu encore été annoncée pour la diffusion de la seconde saison, mais il est fort à parier que nous retrouverons l’ensemble des protagonistes de Las Encinas d’ici la rentrée 2019. A suivre donc ! Et si vous n’avez pas encore jeté un oeil sur la première saison de Elite, on ne vous conseillerait trop de le faire rapidement, tant la série est passionnante. Vous ne serez pas déçus !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 25 =