Valeria, saison 2 : toujours aussi sexe and fun !

Disponible depuis quelques jours sur Netflix, la saison 2 de « Valeria » continue d’explorer la vie des quatre amies madrilènes. Et sans surprise, c’est toujours aussi bon !

Si comme nous vous aviez adoré la première saison de Valeria, cette nouvelle salve d’épisodes ne vous décevra pas. Chacune des protagonistes continue de chercher sa voie, et le chemin est loin d’être de tout repos pour les quatre trentenaires. Valeria (Diana Gomez) doit décider de publier ou non son premier roman sous un pseudonyme, tout en gérant la fin de son mariage avec Adri (Ibrahim Al Shami J.), et sa relation avec Victor (Maxi Iglesias). Lola (Silma Lopez) continue d’enchainer les coups d’un soir, et tente de tirer un trait sur Sergio (Aitor Luna). Nerea (Teresa Riott) court toujours après une relation stable et sérieuse, tandis que Carmen (Paula Malia) a toutes les difficultés du monde à gérer sa vie de couple avec Borja.

La recette appliquée à ces huit nouveaux épisodes est la même que précédemment. On passe des tracas d’une protagoniste à l’autre, avec toujours cette amitié indéfectible entre elles. Et le résultat est une fois de plus convaincant. L’ensemble reste fun, léger, ça cause toujours autant de sexe sans retenue, et l’alcool festif continue de rythmer le quotidien des quatre amies.

Après une saison 1 réussie, la série créée par María López Castaño enchaîne avec une saison 2 du même acabit, et nul doute que le succès rencontré en appellera rapidement une troisième. Et avec un final qui laisse les choses en suspens, on a hâte de découvrir la suite des aventures des quatre copines !

Valeria, saison 2 de 8 épisodes, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 24 =