Westworld : un trailer de toute beauté pour la saison 3

Comme chaque année, la Comic-Con de San Diego est l’occasion pour les studios de présenter de nouvelles images de leurs shows. Et Westworld ne déroge pas à la règle en dévoilant un trailer de toute beauté pour sa troisième saison à venir.

westworld
Vincent Cassel rejoint Westworld en saison 3

Après que les robots/androïds se soient fait la belle du Parc en fin de saison 2, on retrouve Dolores (Evan Rachel Wood) dans le monde réel, dans un Los Angeles futuriste où humains et robots cohabitent de façon différente. On peut l’entendre déclarer qu’ils sont seuls et doivent être plus intelligents qu’eux, sous peine d’être découverts et tués… Un trailer qui nous présente également Maeve et Hector en plein milieu d’un scénario « Seconde Guerre Mondiale » plutôt intriguant, et un William/Man in Black plus âgé que jamais…

Il ne reste désormais plus qu’à s’armer de patience pour cette troisième saison de Westworld, puisque la diffusion n’est pas prévue avant 2020. Rappelons que de nouvelles têtes viennent compléter une distribution déjà alléchante, avec notamment Aaron Paul, Vincent Cassel, ou encore Lena Waithe. En ce qui nous concerne, on a hâte que 2020 arrive !

Credit photos (c) HBO.

Une pensée sur “Westworld : un trailer de toute beauté pour la saison 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 19 =