Mercredi : Netflix dévoile un court « behind-the-scenes » de la saison 1

En attendant une éventuelle (et très espérée) saison 2, Netflix a dévoilé un « behind-the-scenes » de sa série « Mercredi » avec Jenna Ortega.

C’est le carton de cette fin d’année sur Netflix. La série « Mercredi » a conquis le coeur des abonnés Netflix, allant jusqu’à détrôner « Stranger Things » en nombre d’heures de visionnage pour sa première semaine de mise en ligne.

Si aucune annonce n’a encore été faite pour un éventuel renouvellement, Netflix continue de surfer sur le succès de la série en offrant un court « behind-the-scenes » de la première saison. L’occasion de voir plus de sourires sur le visage de Jenna Ortega que dans les huit épisodes que compte la série.

Le reste du cast n’est pas en reste avec les loupés, avec notamment Catherine Zeta-Jones, Luis Guzmán, et le jeune et pétillante Emma Myers. Et quand les acteurs n’y sont pour rien, ce sont les avions qui survolent un peu trop bruyamment le plateau de tournage. Mais comme l’explique Jenna, il suffit « de leur grogner dessus pour les faire disparaître…ça marche à tous les coups sur les gens ! ».

Si ces 90 secondes de bêtisier vous semblent trop courtes, et que vous n’avez pas encore jeté un oeil sur « Mercredi« , on ne saurait trop vous conseiller de le faire.

Une pensée sur “Mercredi : Netflix dévoile un court « behind-the-scenes » de la saison 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 2 =