Charité : les 3 saisons de la série allemande à voir sur arte.tv

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série allemande « Charité« , les trois saisons sont désormais disponibles sur arte.tv

Quasi inédite en France (diffusée notamment sur Histoire TV), la série allemande « Charité » est désormais disponible sur arte.tv. Créée en 2017, la série nous plonge au coeur du célèbre hôpital de la Charité à Berlin, où chaque saison se déroule à une époque différente. La première pose son intrigue à la fin du XIXème siècle, la deuxième se déroule durant la Seconde guerre mondiale, et la troisième en 1961, année de la construction du Mur de Berlin.

En mêlant personnages historiques réels et fictifs, la série « Charité » délivre trois saisons passionnantes au coeur du célèbre hôpital berlinois. Savant mélange d’histoire allemande et de progrès scientifiques majeurs, les 6 épisodes de chaque saison se laissent dévorer d’un trait.

Une saison 4 à venir !

Et pour ceux qui comme nous ont adoré la série, sachez qu’une saison 4 sera bientôt disponible. Celle-ci offrira un scénario et des personnages totalement fictifs, avec une intrigue se déroulant en 2049 ! Six nouveaux épisodes, qui à n’en pas douter, seront aussi passionnants que les précédents. La diffusion allemande de cette nouvelle saison débute dès la semaine prochaine sur Das Erste et Arte, et la bande-annonce est juste là !

« Charité« , saisons 1 à 3, disponible sur arte.tv.

Credit photos (c) Arte / UFA Fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 8 =