Mort sur le Nil : bande-annonce mortelle pour le film de Kenneth Branagh

La première bande-annonce de Mort sur le Nil vient d’être dévoilée. Après Le Crime de l’Orient-Express sorti en 2017, Kenneth Branagh s’apprête à rendosser le costume d’Hercule Poirot pour cette nouvelle adaptation du célébre roman d’Agatha Christie.

Préparez-vous à faire fonctionner vos « petites cellules grises » ! Les vacances égyptiennes du célèbre détective belge vont une fois de plus tourner à une enquête pleine de rebondissements. Après l’assassinat d’une jeune mariée sur un bateau de croisière du Nil, tous les soupçons vont se tourner vers sa grande rivale. Mais celle-ci, est la seule à posséder un alibi en béton ! Poirot va alors mener l’enquête et tout le groupe de passagers va se retrouver, à tour de rôle, dans la peau du suspect.

Avec une bande-annonce plutôt sombre et prometteuse, Kenneth Branagh semble rééditer ce qu’il avait commencé avec Le Crime de l’Orient-Express. Dépoussiérer les habits du célèbre détective d’Agatha Christie, tout en conservant son âme. Visuellement, c’est toujours aussi superbe et saturé, et côté casting, c’est tout aussi alléchant : aux côtés de Branagh, nous retrouverons Annette Benning, Tom Bateman, Russell Brand, Ali Fazal, Gal Gadot, Armie Hammer, Rose Leslie, Emma Mackey, Dawn French, Sophie Okonedo, Letitia Wright, et Jennifer Saunders. Rien que du beau monde, et un assassin est parmi eux !

Ecrit par Michael Green d’après le célèbre roman, le film réalisé par Kenneth Branagh sortira en salles le 23 octobre aux Etats-Unis, si rien ne vient à changer d’ici là…

Credit photos (c) 20th Century Studios.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 21 =